Notice
Recent Posts
Recent Comments
Link
관리 메뉴

초록별과 그린 라이프

♬ La Maritza / Sylvie Vartan 본문

☞ Click ! 하위 폴더/-☆ 외국 가요집

♬ La Maritza / Sylvie Vartan

김민섭 [Dr. rafael] 2013. 4. 30. 00:20

 

La Maritza - Sylvie Vartan
마리짜 강변의 추억

 

La Maritza c'est ma riviere
마리짜는 나의 강입니다

Comme la Seine est la tienne
센 강이 당신의 강이듯이

Mais il n'y a que mon pere
그러나 지금 기회있을 때마다

Maintenant qui s'en souvienne
그것을 회상하는 것은

Quelquefois...
나의 아버지 뿐...

De mes dix premieres annees
처음 10년간의 추억은

Il ne me reste plus rien
나에겐 아무 것도 남아 있지 않아요

Pas la plus pauvre poupee
가엾은 인형과

Plus rien qu'un petit refrain
옛날의 보잘 것 없는 후렴구 외에는

D'autrefois...
아무 것도...

La la la la ... La la la la...


Tous les oiseaux de ma riviere

내 강의 새들은

Nous chantaient la liberte
모두 우리에게 자유를 노래하고 있었어요

Moi je ne comprenais guere
나는 전혀 즐겁지 않았어요

Mais mon pere lui savait
아버지는 그걸 알고 있었어요

Ecouter...
다만 듣고 있을 뿐...

Quand l'horizon s'est fait trop noir
지평선이 훨씬 멀어졌을 때

Tous les oiseaux sont partis
새들은 모두 희망의 길 위로

Sur les chemins de l'espoir
날아가고 있었어요

Et nous ont les a suivis
그리고 그 뒤를 쫓아 우린 온 거예요

A Paris...
파리로...